Règlement

Bladinium

Administrator
Membre du personnel
Inscrit
10/11/18
Messages
87
J'aime
22
Bonjour à tous,

Comme chaque structure n'est pas l'autre et que sans règle nous n'arriverons à rien! voici le règlements susceptibles d'être modifié ultérieurement.


1. La bonne ambiance!
C'est quasiment l'unique règle! Je suis prêt a kick les gens même si vous êtes un PGM... ça ne m’intéresse pas d'avoir une mauvaise ambiance. Wow est un jeu, on est là pour jouer ensemble dans de bonne condition!

2. Les débutants
Nous n'avons aucun problème avec les personnes n'ayant aucune expérience! Tant qu'elles souhaitent apprendre qu'elles suivent nos conseilles il n'y a aucun problème... mais dans le cas contraire... il est évident que vous soyez mis de coté... on ne kickera pas pour autant... mais il vous sera impossible de participer aux raids et vous aurez le statut de casual.

3. Les grades :
Casual : Les joueurs n'ayant pas d'objectif PVEHL, ils souhaitent simplement avoir une communauté avec qui faire des donjons quand ils sont connectés. Nous n'avons aucune restriction sur ce statut. Vous pouvez participez aux raids dédiés (les raids Rerolls ou stuffing).
Futur Raideur+ : Les joueurs en test dans le cadre des raids.
Raideur+ : Les joueurs ayant fait leurs preuves, lors des raids difficiles (MM+ First try) ce sont des joueurs privilégier.
Quarantaine : Les joueurs ne respectant pas les règles de savoir vivre! Vous vous inscrivez à un raid, vous venez où vous avertissez de votre absence. Ce grade c'est quasiment un kick. Il s’efface après votre prochain jour de présence. Pour prévenir, vous avez l'application discord, le forum et si vous le voulez, vous pouvez demander mon téléphone pour éventuellement un texto.

4. Les rerolls
Nous n'avons aucun problème avec les rerolls, donc /W un officier et annoncer de qui vous êtes le rerolls.

5. Le staff
Je choisis mes officiers en fonction des désaccords, allez tous sans le même sens nous mènera à rien. du coup. D'autres officier viendront s'ajouter prochainement. Actuellement je ne connais aucun des officiers hormis Dreystie qui est ma femme.

6. Les raids
Pour les raids nous vous demandons de respecter les stratégies donner par le RL, d'avoir la liste des addons obligatoires à nos raids (Deadly boss mode & Exorsus Raid tools). De ne pas jurer car vous venez de mourir, de ne pas souffler. Cela à tendance à mettre un malaise dans le raid. Si vous avez fait une erreur dite le qu'on sache pourquoi on a wipe ou autre cela aide à avancer... ne croyez pas qu'on va vous pointez du doigts en disant que tout est de votre faute... par contre... si vous ne dite rien... ça pourrait arriver...
6a. Le Raid Leader (RL) à quasiment tous les droits en raid, son objectif est d'amener le raid à travailler ensemble pour tomber les boss. Il a le droit de râler, il a le droit de faire des réflexions même si elle ne sont pas agréable, il a le droit de péter son câble mais en aucun cas d'insulter!

6b. Les loots : Ils sont attribués par défaut dans BFA, cependant si cela ne vous intéresse pas vous pouvez les échanger avec un membre du raid qui a tué le boss. Nous avons Seiko qui gère ça, elle est ML (Master loot) elle choisira à qui va le loot en suivant différents paramètres qu'elle a choisit (Nombre de loots reçu, priorité etc...)​

7. Le comportement
Les matchos, PGMKikoo et autre ne sont clairement pas les bienvenues. On est une guilde simple qui veut avancer dans le PVEHL cependant dans une bonne ambiance! Nous avons des débutants qui sont peut-être désespérant, mais qui souhaite apprendre! donc conseiller les... plutôt que de les mettre de cotés!

8. Les clans
Cela arrive très souvent dans les grandes structures, sachez toutefois que je n’apprécie pas cela... vous êtes dans une communauté, alors apprenez à jouer avec chaque personne... Il se peut que vous n'ayez pas beaucoup d'accroche avec certaines personnes... cependant ne commencez pas à faire des clans! Vous pouvez avoir votre "groupe" de MM+ mais pensez aussi à en faire des moins hautes avec des joueurs qui demandent peut-être juste à bénéficier de votre savoir faire! ça aidera aussi la guilde!


Et voilà ! Sous réserve de modification
 

Raid Progress BFA

WoW Guild Rankings

Old Player discord

Members recently online